Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des zermatettes
Archives
21 juin 2007

Boudiou

Ca faisait longtemps.

Je n ai pas oublié mais j ai eu du mal à me mettre devant la rédaction des reports.

En ce moment j essaye de plus ecouter mes sensations. Je n ai pas dit que j y arrivais j ai bien précisé que j essayais..

Mardi :

8h du mat : grand rangement dans l appart normalement une collegue vient dormir chez moi ce soir..à l ouverture du frigo me rend compte que lors de la preparation d une precedente crise j avais acheté des patisseries que je n ai point mangé..J ai un peu faim pour une fois et l une d entre elle me donne envie. J opte pour le flan..en fait c est pas bon je jette la moitié.

Journée de boulot : pas trop chargée. A 12h j ai faim mais decide d attendre mes collegues pour dej. Je ne mange rien. A 13h vient l heure de descendre sur l herbe avec elle. Rien ne me donne envie je decide de sauter le repas et manger plus tard dans l aprem.

Des 16h : mon ventre gronde mais je ne prete pas d attention à ca j ai l esprit occupé.

19h : ayé j ai faim. Je le dit meme tout haut au bureau.

20h je suis chez moi j ai faim mais ce n est pas intenable. Je n ai pas envie de cuisiner. Je grignote le reste de chorizo de la derniere soirée. Je mange 3 ou 4 tranches de pain de mie sans rien dessus en regardant la tv. Et je repense encore aux patisseries : eclair au chocolat : mangé en entier. Je n avais plus trop faim je le sais et en plus c etait pas bon mais j avais l impression que la prochaine bouchée serait la bonne, serait celle qui delivrerait toutes les saveurs. tarte aux fruits : j aurai du commencer par et ne manger que ca c est super bon je n ai pas de sensation de trop plein. Et justement parce qu inconsciement je ne pouvais pas envisager de ne pas avoir le ventre trop plein j ai croqué dans le mille feuille que je n ai pas mangé en entier car pas bon non plus

Publicité
Commentaires
Le journal des zermatettes
Publicité
Publicité