Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des zermatettes
Archives
20 juin 2007

J2 : nouveau journal alimentaire

Réveil à 11h, pas trop faim, je vais faire les courses. pendant les courses, j'achète des petits pains, et je me retiens de tous les manger.

13h : Retour, faim mais pas trop, envie de goûter un petit pain. Il est bon, mais je trouve étonnament le chocolat trop présent. je n'ai plus faim après.

17h ou 18h : petit creux, je remange un petit pain. c'est un chouïa trop pour mon appétit.
2 minutes plus tard : ma brioche vient de terminer de cuire, je susi obligée de la goûter. j'ai déjà le ventre plein, mais je me force à en manger une tranche. mauvaise idée : elle est chaude, trop, donc je ne sens pas bien son goût, et ça me fait mal au ventre. malgré tout, je la finis.

21h : poulet basquaise, une petite assiette, c'est très bon, et j'ai encore faim après. j'en reprends une petite assiette mais visiblement elle était un petit peu trop grande, j'ai un peu mal au ventre.

1h du matin : 1/2 feuillantine au chocolat que mno copain ne voulait plus. j'ai pas spécialement faim mais envie plutôt. c'est bon, croustillant et fondant à la fois. je laisse un petit bout à la fin parce que je n'ai plus faim (j'avais quand même un peu faim au départ).

Publicité
Commentaires
Le journal des zermatettes
Publicité
Publicité