Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des zermatettes
Archives
23 juin 2007

J5 : nouveau journal alimentaire

Je me suis rendue compte que ces derniers jours, dans mon journal, j'avais l'impasse sur la notion d'envie. je vais essayer de corriger ça.

13h : une tranche de brioche toute chaude. c'est bonn mais c'est trop. j'en avais vraiment envie.

16h : une compote de pomme. en fait j'avais envie d'autre chose (je ne sais plus quoi) qui n'est aps présent dans mon appart, et j'avais aussi très faim. la compote est bonne, sans plus.

17h : ah, j'ai très faim, et très envie de country crisp. heureusement, il y en a ! c'est bon, très bon ! le petit bol que je me suis fait n'est pas de trop !

21h45 : des tortellini sauce tomate. j'en ai envie, je ne vide pas mon assiette car je n'ai plus faim. j'y rveiendrai 15mn plus tard, par gourmandise. 2 kinder pingui aussi, parce que c'est frais et bon :)

Publicité
Commentaires
Le journal des zermatettes
Publicité
Publicité