Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des zermatettes
Archives
18 juillet 2007

Nouvelles...

Bonjour!
Je vois que ce blog est un peu à l'abandon... Je viens donc aux nouvelles! Où en êtes-vous les filles?

Pour ma part, doucement...
Je suis rentrée chez mes parents pour 1 semaine de vacances, et j'ai eu une bonne surprise : je n'ai pa grossi! Moi qui étais persuadée que j'avais continué sur ma lancée de prise de kilos, en fait non, je crois même avoir perdu un peu (pas sûre car je me rapelle plus combien je pesais la dernière fois que je me suis pesée, il y a plus de 6 mois).
A mon retour ici, fin des vacances, petite période difficile, je mangeais systématiquement trop, tous les soirs je me couchais en ayant mal au ventre.
Et puis là ça va mieux, je relativise. J'ai du mal à écouter mes sensations, mais plus de vraie crise depuis longtemps, et ça c'est le plus important.

Et vous, où en-êtes vous?

Publicité
Commentaires
S
Ca va comment les zermatettes ?<br /> <br /> Moi j'ai toujours du mal avec la satiété et j'ai tendance à manger pour combler le vide, mais je gère quand même plutôt bien.<br /> Je perds un peu de poids, doucement mais surement...
S
ce blog et je fais moi aussi la méthode Zermati, certes avec quelques difficultés mais je suis persuadée que c'est LA bonne solution pour vivre en paix avec la nourriture.<br /> Je reviendrais suivre ce blog régulièrement.<br /> Bonne continuation !!
Le journal des zermatettes
Publicité
Publicité