Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des zermatettes
Archives
2 juillet 2007

Monday

Me suis levée la tete plus quand les fesses ( si vous etes comme moi et imagez toutes les expression, ca ne doit pas être joli à voir)

Pas faim ce matin pour cause de diner un peu plus copieu que prévu. Pas de prévision de crises non plus.

10h par ennui au boulot suis tentée par les yaourths du frigo..finalement ils ne me tentent pas je les mets de coté puis les oublis

13h:  pause dej avec les collegues, je ne suis motivée par rien je ne pense pas avoir faim. Mais j ai peur d une crise à venir et par habitude je commande un sandwich crudité une salade de fruit et un jus de fruit. Je mange le sandwich sans prendre de plaisir et sans ecouter mes sensations. J entame la salade de fruit et décrete ne plus avoir faim. Je refile jus de fruit et salade de fruit. Je ne veux qu une chose dormir et attendre d avoir faim pour manger autre chose.

A suivre..

Publicité
Commentaires
G
ouhhhh . C'est le vide ici 0_0
Le journal des zermatettes
Publicité
Publicité