Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des zermatettes
Archives
22 juin 2007

J4 : nouveau journal alimentaire

Réveil : j'ai un peu faim, un abricot. il est pas assez mûr, trop acide, pas assez mou. je le finis quand même et ça suffit.

Midi : des pâte carbo. je prends une petite assiette. c'est bon, je la vide, mais je crois que c'étais un peu trop.

15h : petit creux, je prends quelques pâtes (vraiment pas beaucoup), je crois que j'en ai quand même pris trop.

17h30 : faim, grosse faim. mais je travaille dans 5 minutes. je prends une banane. ça suffit pour l'instant.

19h : très très faim. pendant ma pause de 15mn au boulot, je prends une gaufre liégoise. ça suffit.

23h : un petit peu faim. un petit moutarde et un happy meal : c'est bon, et comme la dernière fois, je n'ai plsu faim après le petit moutarde, mais je mange quand même le reste parce que c'est trop bon. chose étonnante, je n'ai pas mal au ventre après.

pas glorieux aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir mangé à ma faim (sauf le dernier repas) et pourtant d'avoir mangé trop de choses. ces derniers jours ne sont pas terribles.

Publicité
Commentaires
Le journal des zermatettes
Publicité
Publicité