Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des zermatettes
Archives
7 juin 2007

Premier jour du journal alimentaire de la loose...

Petit déjeuner :
Levée les paupières collées, du mal à me sortir du lit, joie de prendre, tout de même, le petit déj' : grand verre de jus de fruit, actimel nature o% et barre taillefine. Tout baigne.

Déjeuner :
Début de journée stressante, le bec dans l'eau parce que des clients m'ont plantée pour des rdv prévus et confirmés, de mauvaises nouvelles pour des clients que je connais.
Je grignote deux tartines de pain de mie au beurre et deux autres au boursin + 2 kinder pinguis pour le dessert. J'ai plus faim, mais je sens que je vais avoir besoin de passer le reste de la journée à me remplir de petites choses réconfortantes.

Grignotage de 2/3 bonbons dans l'aprèm

Diner :
Je rentre complètement naze, avec l'heureuse perspective de me calfeutrer dans mon nid, au chaud, en sécurité, avant de m'engouffrer un paquet complet de bananes haribos + 100 grammes de milkinis + un grand lou pérac entier. Je me sens encore plus crevée, nauséeuse ; mais je suis bien remplie ^^
Je constate : ça y est, c'est bon, j'ai un gros derrière, de grosses cuisses, de gros genoux, une peau pleine de petits boutons. Il faut dire que des semaines de ce régime là ont évidemment raison de la ligne...

Je ne suis pas sûre de me sentir beaucoup mieux que depuis ce midi, mais au moins, je suis full. Voilà le bilan peu glorieux de cette première journée.

Publicité
Commentaires
O
Gazou : merci \o/ Là je pesais 10 kg de plus qu'à *une certaine époque*<br /> <br /> Pumba : si-si-si, en fait j'alterne phase "bien être" et phases d'orgies. L'été en général, je me calme, parce qu'il fait trop chaud pour se goinfrer. Mais avec le temps qu'on a eu ces dernières semaines... Je pense, j'espère que je vais me calmer avec le beau temps :D<br /> <br /> Objectif du wikend : aller se baigner à la plage \o/ Ca me permettra de me remuer un peu, au moins...
P
Des fois, tu n'as pas envie de te faire du bien ? Tu sais, le trip " j'aime mon corps, je lui donne plein de vitamines"... Des fois ça me prend.<br /> <br /> Peut-être devrais tu te concentrer un peu plus sur ton corps, j'ai l'impression que tu l'oublies.
G
non, quand je t'ai vu, je t'ai trouvé trés bien proportionnée ^^<br /> <br /> Sinon, moi pas encore mangé, et je viens de m'enfiler 2 sknacky moutarde. <br /> <br /> Le pire c'est sait pas quoi faire à manger, je suis pas prête de plus avoir faim moi ^^
Le journal des zermatettes
Publicité
Publicité