Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des zermatettes
Archives
14 juin 2007

Mercredi

8h : rien, juste un thé, pas vraiment faim et surtout pas envie de réveiller petite soeur qui dort dans le salon.

9h : une barre special K
/bureau, ordi/
--> je crois que j'ai faim, en tout cas je la trouve super bonne cette barre

13h : un sandwich pain suédois/philadelphia/saumon fumé + 2 bonbons
/dans le parc avec du monde/
--> j'ai faim, on papote donc je réalise pas trop ce que je mange, le sandwich est bon mais je l'engloutis trop vite pour m'en rendre compte

15h : un bonbon au bureau, ne me demandez pas pourquoi, ils étaient juste devant mes yeux et j'ai pas résisté à l'appel du sucre

18h : 1/2 gauffre, dans le centre commercial, avant de faire les courses
--> ça fait super longtemps que j'en ai pas mangé, elle est bonne mais sans plus

21h : une assiette composée : thon, maïs, salade, mozzarella (avec un filet d'huile d'olive) + une crème aux oeufs + 1 gros carreau de chocolat + 1 prince
/à table mais tv allumée + papotage/
--> j'ai un peu faim, mais ne ressens aucune satisfaction à manger tout ça - le seul truc que je trouve bon : le thon - même le chocolat et le prince me semblent assez fades, c'est bizarre - comme souvent, si je n'étais pas entourée je crois que j'aurais mangé beaucoup beaucoup plus... j'ai aussi fait la grosse erreur d'acheter des crèmes aux oeufs allégées : elles sont fades, du coup satisfaction 0 alors que ça faisait longtemps que j'en avais pas mangé et que je m'en régalais d'avance...

Publicité
Commentaires
Le journal des zermatettes
Publicité
Publicité