Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des zermatettes
Archives
15 juin 2007

Jeudi

Quand je suis stressée, je mange. Et ces 2 choses-là me font gonfler, j'ai mal au ventre quasiment en permanence...

8h : 4 granola + 1 prince
/vite fait en me préparant/
--> voilà le piège des lendemains de courses : on veut tout goûter! les granolas c'est un vrai péché mignon pour moi, si y'en avait eu 3 fois plus je les aurais mangés de la même façon - j'avais un peu faim, mais pas tant que ça - mal au ventre

13h : un sandwich rempli d'un mélange de thon à la provençale (olives/poivrons/tomate)
/bureau, ordi/
--> j'ai faim, mais comme d'hab je mange vite, je n'apprécie pas, et c'est largement trop pour mon petit estomac - mal au ventre

17h : 1 pomme
/bureau, ordi/
--> tiens, j'ai faim, ça passe bien

Entre 20h et 22h : pizza (l'équilvalent de 4 ou 5 grosses parts) + cerises (une vingtaine) + chocolat (4 ou 5 carreaux) + 1 prince
/avec ma soeur et mon copain, tv allumée/
--> j'avais faim, mais je mange beaucoup trop, la pizza est bonne et j'en mange pas souvent, donc je me lâche - les cerises c'est toujours pareil, c'est petit, donc on en mange beaucoup sans s'en rendre compte - le chocolat ne me satisfait pas - j'ai mangé que des bonnes choses, j'avais faim, mais pas une fois je n'ai ressenti la notion de plaisir

Résultat de la journée : j'ai le ventre gonflé, je culpabilise, et je pense au mariage qui est dans 1 semaine... La robe me moule le ventre, ça le fait pas.
Fatiguée.
Le soir discussion avec mon copain, y'a rien qui va en ce moment, ras-le-bol de tout.

Publicité
Commentaires
G
Non, les mélanges c'est pas moi qui les fait, ici ça se fait beaucoup les sandwichs comme ça. Tu rigole, moi la quiche en cuisine, je suis incapable de faire des trucs pareils.<br /> <br /> Aliments drainants... Oui il faudrait, mais avec ma soeur à la maison je me vois mal manger mon repas dans mon coin.<br /> Quoi que, elle s'en fout, je vais voir ce que je peux faire.<br /> <br /> Merci miss :-)<br /> Et bon rétablissement.
N
dit moi les mélanges de tes sandwich c est toi qui les fait ?<br /> <br /> pour la robe, essaye de privilegier les aliments drainants toute cette semaine..
Le journal des zermatettes
Publicité
Publicité