Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des zermatettes
Archives
6 juin 2007

Mercredi

8h : un pain au chocolat + un thé(je ne citerai pas tous mes thés de la journée, il y en a trop, et je les bois sans sucre)
/assise à table avec chéri/
--> bof, c'est pas mauvais, mais j'avais pas vraiment faim - j'ai mangé parce que je savais que sinon j'aurais eu faim 1h après - et aussi parce que les pains au chocolat avaient 2 jours et n'auraient plus été bons

13h : un sandwich (pain suédois, philadelphia, saumon fumé) + 2 bonbons
/avec chéri et une copine, dans un parc/
--> j'avais tellement faim que j'ai pas apprécié, j'ai pas pris le temps de faire attention à ce que je mangeais, j'ai mangé super vite - la copine s'est jointe à nous au dernier moment, je crois que ça m'a stressé ce changement de programme - les bonbons c'était vraiment parce qu'ils étaient devant moi, ils étaient pas très bons, mais ont satisfait mon envie de sucré

17h : un yaourt aux fruits 0%
/au bureau, devant l'ordi/
--> là c'est pour me réveiller, pour m'occuper, je suis fatiguée, je m'ennuie - pas sûr que j'avais vraiment faim, mais à cette heure-là j'ai souvent un creux

20H : 1/2 verre de gaspacho + 1/3 d'une omelette (faite avec 6oeufs) + ananas (1/4 environ)
/à table avec chéri, devant la tv/
--> je commence à avoir faim, le repas passe bien, je mange un peu vite mais j'apprécie quand même - l'ananas suffit pour le moment à satisfaire mes envies de sucré - mais il est 21h, et pas sûr que j'aille me coucher sans avoir mangé 1 ou 2 prince... en tous cas je ne me sens pas trop "surchargée" pour une fois

Publicité
Commentaires
G
Oui ça va à peu près.<br /> Mon souci depuis quelques mois c'est quand même la satiété. Je mange systématiquement trop.<br /> <br /> Le gaspacho c'est une soupe froide à base de tomate.
P
journée qui m'a l'air positive !<br /> <br /> C'est quoi exactement le gaspacho ? ( je vais regarder sur le net )
Le journal des zermatettes
Publicité
Publicité