Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des zermatettes
Archives
8 juin 2007

The second day

Je suis encore une fois la dernière à poster !

Aujourd'hui fut une journée un peu spéciale ou il est dur de controler quoi que ce soit niveau alimentaire. J'etais en déplacement toute la journée ce qui fait que les horaires de repas m ont été imposés.

Je pense avoir mangé au dela de ma faim et de mes envies meme si les quantités etaient raisonnables.

6h : je me leve et me prépare. Je n ai pas faim comme d habitude et vu l heure je zappe mon thé habituel.

9h : je commence à avoir faim. Je suis sur l autoroute en voiture. Je dois m arreter prendre de l essence je reflechis à ce qui me ferait plaisir..rien.. J opte pour la derniere barre de proteines aux fruits qui trainait dans mon sac. Je tente de la manger tranquillement en ne pensant qu a ca mais je suis en train de conduire et me laisse vite entrainer par le rythme de la musique. Pas grave c etait bon quand meme.

12h il est tot mais vu le programme de l apres midi on est obligé d aller dejeuner à cette heure ci. Le bon coté c est que je n ai pas faim donc ma commande est raisonnable. Le mauvais coté est que j aurai peut etre pu sauter ou décaler le repas. Je commande une brochette de poulet citronnée servie avec des spaghettis. La brochette est bonne mais je ne ressens pas de reel plaisir, je mange presque toutes mes pates alors que je ne les trouvent pas tres bonne. D ailleurs à chaque bouchée je sais qu interieurement je me disais que cette bouchée sera meilleure. Suis quasi sure que le gustatif peut etre un moyen d arreter de trop manger.

19h30 j en suis à 6 heures de route dont presque une heure perdue dans le 95. J attend mon copain en compagnie d un ami dans la cuisine de sa mere. Elle nous tend des canelés maison. Je n ai pas faim ils ne me font pas envie mais je sais qu elle les reussit bien j en mange d abord un histoire de. La discution devient agitée et traine en longueur, surement un peu par ennui ou par contenance j en mange un deuxieme. Je ne peux pas dire quel gouts ils ont.

21H30 : on arrive chez un pote. Tous les potos sont la. Ce soir on programme les vacances. Il y a plein de chips et du rosé. Deux verres de rosé quelques chips. Je n ai toujours pas cette satisfaction gustative. Je n ai pas du tout faim. Seule chez moi je penserai à sauter ce repas. Au menu ce soir : des buritos..bof...J en fait un pas trop rempli. C est bon mais je n ai pas faim. Par contre je mets des plombes à le manger en faisant bien attention. Je ne me ressers pas et ne prend pas de poulet ni de chocolat.

00H00 un thé au jasmin pour finir la soirée.

Bilan : en progres mais reste mitigé..la suite demain !

Publicité
Commentaires
Le journal des zermatettes
Publicité
Publicité