Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des zermatettes
Archives
8 juin 2007

c'est à n'y rien comprendre...

Journée d'hier ( 7/6 ):

Matin, balance ( eh oui, j'ai pas résisté ) : 65 kg. Pareil qu'hier. Bon, je n'ai pas grossi, mais je m'attendais à maigrir :(

Petit déj' : tranche de brioche maison. Je culpabilise ( je suis grosse, je ne devrais pas manger... ), mais j'ai faim.

Puis départ pour une journée d'information sur mon futur statut de néotit, dans les locaux d'un syndicat ( je ne suis pas une grosse militante de la mort et ne fais même pas grève, mais la responsable est très sympa et ils ne forcent personne à se syndiquer ).

Midi : je me retrouve invitée au resto par la nana du syndicat ( tout le monde était invité au RU, mais l'intendante n'avait pas pris assez de tickets, donc il restait elle et moi ).
Mini panique : je choisis l'escalope à la moutarde avec pâtes. Il y en a beaucoup trop, mais je mange tout ( et j'avais faim, je n'ai pas mangé sans réfléchir ).
dessert : Dame blanche. A la fin, je me sens rassasiée mais pas écoeurée.

Aprem : eau et café sucré.

Soir : omelette ( 2 oeufs ), un tout petit chouia de pâtes ( j'en avais fait pr Monsieur qui ne mange pas bcp de légumes ), et 3 palets de légumes surgelés.
Dessert : activia.

J'angoisse un peu pour demain ( balance ), mais j'ai l'impression d'avoir mangé normalement. Mon estomac est rempli sans être plein, je suis bien.

Le lendemain matin : moins 1 kilo :-o
Je ne comprends pas : j'ai mangé de la glace, de la viande en sauce...
Je me sens dégonflée, légère.
65 kilos est mon extrême limite ( je me sens boudinée ). Le poids où je me sens bien : entre 62 et 64. J'espère pouvoir le maintenir en mangeant "normalement " : j'ai toujours cette vieille peur de grossir indéfiniment...

Publicité
Commentaires
O
Ca fait une éternité que j'ai jeté la balance. Elle ne sert qu'à se faire peur :D<br /> <br /> L'idéal : un jean étalon...
G
ça m'a l'air d'un bon bilan tout ça!<br /> <br /> Aprés je reste persuadée que ce ne sont pas les calories les plus importantes, mais la quantité qu'on ingére. Tu peux manger un truc à 10 000 calories, si tu manges à ta faim (et non par habitude et gourmandise), tu ne grossira pas.<br /> <br /> Manger à sa faim quoi, peut importe les ingrédients.<br /> <br /> Je procéde comme ça. Hier j'ai mangé pizza et glace, je n'ai mangé que la moitié de ma glace car je n'avais plus envie. Et ce matin, je me sens légére aussi :)
Le journal des zermatettes
Publicité
Publicité