Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des zermatettes
Archives
9 juin 2007

Samedi

On continue...

11h : 4 krisprolls avec beurre et confiture
/à table avec copain, avec les clips en fond/
--> j'ai super faim, depuis hier soir en fait, du coup j'apprécie vraiment! la confiture est pas extra, mais ça fait quand même du bien - 3 auraieut quand même suffit objectivement

15h : du taboulé (1 grosse assiette) + 1 kiwi
/devant la tv, avec copain/
--> j'ai faim, mais je mange trop, sans réfléchir - j'arrive à me concentrer sur les 1ères bouchées de taboulé, mais pas sur les autres

Dans l'aprèm, au ciné, quelques gorgées de coca light lemon.

20h : une galette de riz + 1 tranche de jambon
/devant l'ordi/
--> on rentre du ciné, j'ai faim mais pas copain, donc je mange ça en attendant - c'est assez bon, c'est parfait pour me caler en attendant le repas

21h : une petite assiette de raviolis ricotta/basilique avec un filet d'huile d'olive + un petit bout de fromage de chèvre + une mousse aux fruits
/avec copain, à table, devant la tv/
--> miam, j'ai faim et c'est super bon - dommage que les mousses soient aussi grosses, j'aurais pu m'arréter à la moitié, mais je l'ai finie quand même - il y a du chocolat dans le placard, mais je vais tout faire pour ne pas aller dans la cuisine ce soir...

Publicité
Commentaires
Le journal des zermatettes
Publicité
Publicité