Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des zermatettes
Archives
10 juin 2007

mon 2eme jour (10/06)

le dimanche je me lève assez tard , donc ce matin grasse mat jusqu'à 13h ( je fais pas semblant) . dés le lever j'ai un mal de tète pas possible , je me fais un café puis un deuxième , je ne mange pas , me suis levé trop tard donc j'ai pas faim .
j'entame un grand ménage donc étant occupé , je ne ressens pas la faim , et ce jusqu'à 20h , la je commence a avoir faim, j'ai toujours ce foutu mal de tète lancinant malgré les deux dolipranes ! je prends le temps de cuisiner un peu et on se met a table vers 21h , je mange trop rapidement car j'ai trop faim, je mange de la semoule avec 2 merguez avec une ratatouille tout ça cuisiné avec aucune matière grasse !! mon ventre est rempli , j'ai envie de vomir !
encore une journée ou je zappe l'équilibre !

Publicité
Commentaires
Le journal des zermatettes
Publicité
Publicité