Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des zermatettes
Archives
11 juin 2007

3eme jour

je suis assez fière de moi aujourd'hui !! c'est mon jour de congé le lundi et d'habitude c'est un des jours avec le dimanche ou j'ai du mal a manger convenablement .
je me suis levée vers 11h , 2 café devant l'ordi ensuite j'ai repris mon grand nettoyage de printemps de la veille , je me suis arrêtée vers 13h pour manger une assiette ( pas trop remplis ) de semoule et poivrons ( reste d'hier)  puis j'ai pris un autre café .
je me suis remis au ménage , je n'ai pas eu faim j'usqu'a 20h , j'ai mangé 2 steak et 2 tomates ( flemme de cuisiner ) puis un mister freeze ( j'adore ça l'été ) et voila !!
je suis assez satisfaite, j'ai pas eu faim et comparé a certains jours c'est assez équilibré !
espérons que je reste sur ma lancée demain !!

Publicité
Commentaires
Le journal des zermatettes
Publicité
Publicité