Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des zermatettes
Archives
11 juin 2007

J5 du journal alimentaire...

Petit déjeuner :
Exactement la même chose que la veille. Le mc do a littéralement nettoyé mes intestins :D

Déjeuner :
Deux nectarines, plein de petites tomates cerise avec des raviolis aux herbes et fromage frais, un yaourt nature, un duplo (barre chocolatée un peu à la kinder bueno... Pas mauvais <3).

Diner :
Une compote pomme/poire/banane/raisin/céréales et une autre pomme nature + un actimel nature.

Pas de faim particulièrement aujourd'hui, mis à part à l'heure des repas... J'ai eu le courage de faire les courses et en ai profité pour prendre plein de produits frais. On va continuer le salon de beauté ce soir, et je vais en profiter pour tenter de masser mon gras ^^

Publicité
Commentaires
Le journal des zermatettes
Publicité
Publicité