Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des zermatettes
Archives
12 juin 2007

Lundi

Journée pas top, je suis stressée, j'ai trop de choses en tête.

8h : un gros carreau de chocolat + un krisprolls + un bol de compote de pommes
/vite fait en me préparant/
--> j'ai faim, mais la compote c'était par dépit, j'en avais pas vraiment envie, c'était plus pour être sûre de tenir sans avoir faim jusqu'au déjeuner

13h : 1/2 sandwich ricotta/tomates séchées/basilic + 3 bonbons (caramels mous)
/dans un parc avec copain/
--> j'ai faim depuis un moment, c'est super bon mais je mange trop vite - je suis contente de ne manger que la moitié quand même, comme ça pas d'estomac lourd - les caramels sont trop bons, je ne résiste pas, j'en engloutis 3, j'en ai plein les dents, je me régale

16h30 : 1 pomme
/au bureau, devant l'ordi/
--> un petit creux commence à arriver, mais la pomme n'est pas très bonne - peut être je n'avais pas assez faim pour l'apprécier - à 18h cela dit la faim revient pour de bon

19h : une galette de riz + une tranche de jambon
/devant la tv/
--> je viens de rentrer, j'ai faim, et en attendant de manger ça fera l'affaire

20h : une grosse assiette de purée + 2 tranches de jambon + 1 mousse aux fruits + 1,5 carreau de chocolat
/à table puis devant la tv pour le chocolat/
--> environ aux 2/3 de l'assiette je réalise que je n'ai plus faim, mais je finis quand même - du coup ventre gonflé - mais j'ai quand même envie de frais, donc la mousse passe bien - je ne l'ai pas tellement apprécié quand j'y repense - le chocolat c'était pour goûter... j'ai envie de manger encore, je me retiens, heureusement que je suis pas seule, sinon je sais que j'aurais englouti tout ce qui me passait sous la main - on dirait que quand je mange trop ça me pousse à manger encore plus...

Publicité
Commentaires
Le journal des zermatettes
Publicité
Publicité