Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des zermatettes
Archives
12 juin 2007

J6 : journal alimentaire

Réveil à 11h, pas faim.

14h : devant l'ordi, un quart de tarte à l'oignon. je n'ai plus faim, c'est la dose adéquate semble-t-il.

16h : goûter : pain de mie/nutella. j'essaye de faire attention à mes sensations mais c'est difficile.

20h : re tarte à l'oignon, même dose, devant la télé. idem.
20h30 : mal au ventre, on dirait que j'ai englouti la tarte entière.
22h : toujours balonnée, moi pas comprendre.

1h : devant la télé : méga faim, petit bol de céréales avec fromage blanc. Ca va mieux. Pareil, ni trop peu, ni pas assez.

1h30 : le chéri mange un demi-melon, me dit qu'on va pas jeter le reste. je mange l'autre demi. sans faim, mais c'était bon, et je n'ai pas mal au ventre après.

hmmm, pas terrible tout ça...

Publicité
Commentaires
Le journal des zermatettes
Publicité
Publicité