Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des zermatettes
Archives
13 juin 2007

Mardi

Journée bof, encore du stress... Pas chouette.

8h : un thé - j'ai pas faim, j'ai mal au ventre, je crois que la purée d'hier ne me réussit pas

13h : un sandwich rempli d'un mélange de crabe/mayo + salade + 2 tranches de tomate
/devant l'ordi au bureau/
--> comme d'hab, j'ai trop faim, et depuis longtemps, donc je gobe tout sans réfléchir - trop mangé, estomac chargé, en + de la fatigue je suis vraiment pas en grande forme

17h : 1 compote + 1 barre Special K
/idem, bureau, ordi/
--> j'ai pas faim, mais le boss vient de me dire qu'il veut un gros dossier pour ce soir, donc je stress, et je suis crevée, donc je mange

20h : 1 assiette de pâtes au pesto + 1 pêche + 3 carreaux de chocolat
/à table avec copain et soeurette/
--> j'ai moyennement faim, mais c'est bon, et pour une fois je ne mange pas "trop" - le chocolat est resté devant mes yeux toute la soirée mais je n'y ai pas touché, pas mal!

Publicité
Commentaires
Le journal des zermatettes
Publicité
Publicité