Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des zermatettes
Archives
5 juin 2007

J1 : journal alimentaire

amelieLa première partie du réequilibrage alimentaire consiste à tenir un carnet alimentaire pendant une bonne semaine. Voici mon premier jour :

11 h - Quick - seule : Un club poulet sauce provencale - pas d'impression de satiété immédiate, mais 30mn après, ça va je n'ai plus faim.

14h - à la maison, devant l'ordi : deux tranches de pain complet avec du nutella - j'aime beaucoup la texture, j'en ai encore envie mais je m'arrête.

20h - à la maison : une assiette de spaetzle avec lardons et crème fraiche - j'aurais bien pris une autre assiette pleine, mais je sais que je pourrais en manger jusqu'à m'en faire éclater la panse, alors j'arrête là.

Publicité
Commentaires
G
tu avais tout le temps faim, mais c'est pas pour ça que tu t'es jetée sur tout et n'importe quoi...
L
bof, j'avais tout le tems faim...
G
Ca commence bien dis-donc!<br /> Aucun excès, pas énormément de calories ingérées dans la journée, tu as l'air de déjà maitriser l'art du "manger quand on a faim"!
Le journal des zermatettes
Publicité
Publicité