Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des zermatettes
Archives
6 juin 2007

5 juin 2006...

-Matin : 4 prince vanille, un café. Je suis rassasiée.

- Midi : reste de blé avec du pesto + gruyère. Je suis seule toute la journée, un peu nerveuse. Je mange très vite, je ne mâche presque pas.

- 16h : je sens que je vais faire une crise. Une pomme pour tenter de l'éviter.

- 16h15 : c'est parti. Un paquet entier de Prince, une dizaine de tartines de fromage, des biscuits apéro ( toute la boîte ). je me fais vomir, difficilement, et comme d'habitude je ne réussis pas à tout vomir.

- 20h : dîner en couple... Pâtes carbonara. Comme j'ai l'intention de re-vomir, j'en reprends deux fois. Mais le courage me quitte, je "garde" tout.
Le soir, mon copain me demande si je suis enceinte.
Mon ventre est énorme.

Le lendemain matin, un kilo en plus sur la balance... j'ai l'habitude.
Quand je suis en période "crises", je grossis. Les vomissements ne suffisent plus. je suppose qu'ils limitent la casse, mais ils me fatiguent tellement... demain sera un autre jour.

Publicité
Commentaires
B
ouais faut s'accrocher
L
courage, je pense que tu vas en avoir bien besoin...
Le journal des zermatettes
Publicité
Publicité