Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des zermatettes
Archives
9 juin 2007

J4 : journal alimentaire

1398835410h : petit pain au chocolat devant l'ordi que le copain a ramené. j'essaye de manger doucement, c'est bon, je me sens rassasiée après.

13h : idem qu'à 10h.

16h : j'ai vraiment faim, je me fais des pâtes avec de la sauce tomate. je ne m'en mets pas beaucoup dans l'assiette, et surprise, au milieu je m'arrête. j'ai mangé 150g de pâtes et je n'avais plus faim.

21h : barbecue avec des copains. C'est pour fêter la fin des exams, donc je mange 1 chipolata dans un bout de pain, et des chips (beaucoup, ils sont devant moi, je picore). Je ne fais pas du tout attention à ma faim.

Bilan : le lendemain à midi, je n'ai toujours pas faim.

Publicité
Commentaires
Le journal des zermatettes
Publicité
Publicité