Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal des zermatettes
Archives
9 juin 2007

Jour 3

Dommage, je n ai pas eu l occasion de me connecter avant maintenant j espere que tout est encore frais dans ma tete. Je ne me pese toujours pas (je ne le fais pas expres, la balance déconne) mais hier j ai eu le sentiment que mon jean etait trop grand et puis j ai eu quelques compliments. Par contre niveau gestion de la satieté ect c est pas ca du tout..quand au sucre j ai un peu baissé les bras ces derniers jours...

Je suis arrivée assez tot au bureau et pas pris le temps de manger ou de boire quoi que ce soit avant 10h du matin ou j ai grignoté des cerises amenées par une collègue. Elles m ont donné des frissons..c etait bon mais je n avais pas faim.

Entre midi et 13..devant la quantité de travail je me rend compte que je ne pourrai pas prendre de pause dej ce n est pas grave je n ai pas faim et puis il faut dire que j ai bien entamé le panier de cerises.. Un collegue de retour de la cantine m offre une pomme. Je la mange sans faire vraiment attention mais elle a le pouvoir de m ouvrir l appetit de facon incroyable. J en ai des crampes d estomac et je fais un raffut pas possible avec mon estomac !

Je descend à 14h à la recherche d un repas et n ai plus que le choix entre la boulangerie rebeu du quartier ou le traiteur chinois. Arrivée à la boulangerie les copines et la faim n aidant pas je me laisse entrainer dans un sandwich au poulet harissa servi avec des frites. Le boulanger nous offre des beignets framboise pensant nous faire plaisir.

J engloutis mon sandwich mais j avais franchement faim je regrette presque de ne pas l avoir degusté plus que ca..Prise dans le feu de la discution je fais l erreur de manger mecaniquement mon beignet..je ne sais pas quel gout il a..en plus c est du sucre..pfff

PAs de grignotage ni de faim toute l apres midi..de toute facon vu la quantité de boulot que j ai je n ai franchement pas le temps dy penser. Je m oblige à partir à 19h pour rejoindre des amis à la gare. On part en banlieue chez le couple de jeunes mariés.J apprend qu on dine la bas..cela m enchante moyennement je n ai franchement pas faim.

En fait c est un apéro dinatoire..tout ce que je deteste..je grignote des carottes sans mettre de mayo..meme chose avec le concombre..puis vient le saucisson sec..mon peché..j en ai trop mangé..j ai aussi un peu trop mangé de petit four avec la saucisse knacki dedans..a tel point que mon copain me dit a un moment que je n aurai plus faim pour la suite !! D ailleurs il a eu raison..deux coupes de champagne et je n ai pas touché à tout le reste.

Je me couche peu satisfaite de ma journée révant d un rythme de vie plus calme afin de mieux gerer mon alimentation.

Publicité
Commentaires
Le journal des zermatettes
Publicité
Publicité